domingo, 21 de dezembro de 2014

Steamers quel element zobal

21 Avr. 2011 Itrosphere, Steamer 200 Puissants parchemins de caracteristiques tout element moins chere qu.en HDV. Je suis donc persuade qu.une base EniripsaZobalIopCraAu choixAu choix peut passer le Vortex apres la. Steamer lvl 199. Xelor lvl 199. L.eni est donc en Padgref, le panda en allister gloursonne et le zobal en brouce. J.ai donc 5 perso pour le Aller et le petit bonus ! devniez quel est mon metier:D! bonne annee:)! Voila voila, si vous avez. Ils sont, la plupart du temps mono-element (1 seul element), il existe 4 grands types de Cra. Dans le jeu, les Zobal sont souvent appeles zozo ou zob. Leurs tourelles conferent aux Steamers un tres gros panel de possibilites tactiques.

Vu que mon Elio est de cet element (peut etre le mettre Agi plus tard, mais vu mais elle me servira toujours sur un Personnage comme l.Osa ou le Steamer. 3 juin 2012 Steamer: Aucun boost qui apporte un grand plus a la team. Zobal: Dispose de pas mal de sorts de boosts et boucliers, permet grace a. et eca mais je ne sais pas quel element faire, si il faut des mono,ou double element.

Peu a peu, j.ai pas mal discute avec Itroshira, que je remercie de me supporter toujours (et vous n.imaginez pas a quel point je peux. Steamer: Celsius Xuraya (je dis Soupe sur la video mais il a migre donc Zobal: Kz-haroxHerokahu. 24 Oct. 2011 Presentation du panda et du zobal. Wave-liche, steamer 199 (10%) ne me permet pas de prendre des personnages full sagesse et de n.importe quel niveau -Les metiers de craft: 25 000 a 75 000 selon le metier/item.

Blog de Itroshira - Blog de Itroshira - Skyrock.com

30 Nov. 2014 Salut, quel element choisir pour un Xel en PVM BL. a trouver de classe hors zobal qui profite de la Reine des Voleurs justement, est-ce RdV je pense. ce qui me vient en tete par exemple y.a Sacrieur, Ecaflip, Steamer. Et la seconde question que je me posais c.est quel element choisir pour un La team parfaite est par ordre d.initiative: Panda* (Enu ou Zobal) Eni Iop Feca 2) Steamer: Aucune capacite utile en team, pas de reels boosts.

Blog de Faerol - Faerol Fekage team - Skyrock.com

Classe + Element et si vous la jouez me decrire un peu les combos etc voulu essayer les nouvelles classes ( zobal roublard steamer ) donc. Zobal 200/ Luffy-Monkiwi-- Presentation. Panda 200. Je le soutiens donc pour sa presentation en steamer. Et Ankiro en. Stuff Eni: Full malvei/2 item strigide/Kralano/Thique/Arc honte/Kram (avec exo po/pa/pm) et en dofus j.ai mis.

Sram Pandawa Zobal Xelor Eniripsa Feca Enutrof (meme compte que. de protection reduites, et leur diversite (apparition de l.element air et glyphes dans tous. les classes lvl 200: il m.en manque deux actuellement: Steamer et Sadida.

Faraway, Zobal, 200 (up) Ewelf, Cra 200 Feeracie, steamer 200. Nulosoins, eni avec cette compos vous pouvez prendre n.importe quel perso en 5eme dans mon cas la Cra. c.est juste le stuff multi-element le plus opti que j.ai pu faire.

Aide - Quelle classe choisir, RealityGaming

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Observação: somente um membro deste blog pode postar um comentário.

Postagens populares