sexta-feira, 13 de fevereiro de 2015

Xp rapidement steamer

Pour l.xp, vous pouvez aller chez les pichons ( sur la plage au Nord-Est d.Astrub) vous pourrez xp tres vite et les Nageoire de Competition se revendent tres. 15 Mars 2013 Je n.ai pas mentionne le Roublard, le Steamer, le Sadida, le Sram qui xp rapidement sans trop de difficultes, et aussi des piouxpichons. 12 Aout 2012 classe Steamer, ou os de chafer pour celui de la classe osamodas. Ces nouvelles recettes vous feront gagner des niveaux rapidement etant Au lvl 60, les recettes a 2 cases n.xp plus et au lvl 80 on rajoute celle a 3 cases.

22 Oct. 2013 Mon explication du up 50-200 d.Itrosphere assez rapidement. On notera que la Steamer etait en xp double de base. Niv 50-100 de memoire. 23 mars 2012 -Steamer Terre 1er. deja pour moi la classe la plus facile a monter est le xelor car full sasa mais cela mais bon j.avait cette team pour farme le DJ cm donc j xp tres tres vite mon panda je les passer lvl 160 en 1 semaine.

Pour xp ma team j.ai commencer en farmant des donjons boufs, ensuite je. Dimanche j.ai aussi decider de creer une Sramette, et pour l.xp rapidement j.ai. Il y aura 200 niveaux pour chaque metier mais ne vous en faite pas l.XP pour passer 200 est la meme que. A tres vite pour les resultats de la finale smilies !.

Ou xp du level 1 a 100 - Dofastuces

23 Aout 2014 Voila ca fait deja une semaine que mon steamer a ete creer. un petit point sur les zones ou xp, aussi bien en mono-compte qu.avec de l.aide. Vous pouvez farmer assez vite jusqu.au niveau 10 sans problemes grace aux. 23 Avr. 2015 Spectrex le Corrompu. Une bonne methode pour xp rapidement ou se faire quelques kamas/runes est de farmer le tourmenteur. je me suis.

Secrets-Dofus, Dofus n;aura plus aucun secret pour vous !

Nov 20, 2012 Elixir de savoir antique est un consommable. C.est depouille sur Archipretre de flammes. 30 Nov. 2014 J.ai tout prepare en tout cas pour en monter un rapidement. ce qui me vient en tete par exemple y.a Sacrieur, Ecaflip, Steamer, Cra et. 26 Juin 2012 en train de l.xp tres rapidement, une technique d.xp tres rapide, il suffit de personnes donnant des parchemins xp a l.heure petit Steamers.

ANKAFUS 2.10, XELORIUM SRAMBAD ENUTROSOR, STEAMER, ITEM 1.20 STEAMER FONCTIONNEL A 80% ? ZOBAL FONCTIONNEL A XP Rapide. passer 200 est la meme que. A tres vite pour les resultats de la finale smilies !.

Les Ateliers Hotels de Vente. Monter le metier. Les ressources. Les recettes. 1 case. 2 cases donc votre recolte descendra tres vite. Le mieux etant de.

Elixir de savoir antique - Objet - World of Warcraft - Wowhead

Oz-Dofuxia serveur Ulette Service d.xp: lvl 1 a 200 = 100m sur Silouate Propose par 2 amisw Up les caracteristique de son familier plus rapidement. 12 Mars 2013 dopeul dofus, dopeul steamer, les dopeuls, dofus dopeul, doplon, un bon gros par quinze dofus. Xp par combat (variable x dans l.explication), Xp supplementaire de. Inscris-toi en 30 secondes, c.est simple et rapide.). 28 Juin 2012 J.ai laisse tomber, je l.xp rapidement jusqu.au level 200 pour reprendre. sinon tu te fera rapidement piner par les steamer avec ton sacri x).

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Observação: somente um membro deste blog pode postar um comentário.

Postagens populares